Info

Coworker au PLAN M, comment ça marche?

L’espace de coworking est constitué d’une grande salle principale et deux bureaux annexes. Le local propose une connexion internet fibre, un coin cuisine et le stockage physique de votre matériel ou numérique de vos travaux (dans la limite de la place disponible).

Il est possible de louer un bureau dans une des salles pour coworker avec d’autres personnes, comme il est possible de privatiser une salle pour travailler seul ou en groupe.
La location se fait à l’heure ou au créneau de 4 heures.

Une des salles est en ce moment investie par l’association d’urbanistes des Clés de la Cité qui travaille sur des appels à projet. Les deux personnes qui louent le deuxième bureau annexe sont chargés de développement et de production dans le spectacle vivant. Le local héberge aussi des réunions de plusieurs associations le soir et différentes personnes y travaillent en ce moment. Une personne donne des cours de Yoga deux fois par semaine, une autre, journaliste, travaille plusieurs matins sur un bureau dans la grande salle, encore une donne des cours de langue l’après-midi.